
The Pumpkin Spice Café de Laurie Gilmore : « Quand la tante de Jeanie lui offre son chaleureux Pumpkin Spice Café, Jeanie saute sur l’occasion pour commencer une nouvelle vie loin de son travail de bureau ennuyant. Logan est un fermier local qui évite coûte que coûte les ragots de Dream Harbor, mais l’arrivée de Jeanie perturbe sa routine habituel et il ne veut rien à faire avec cette fille d’un optimisme agaçant sauf qu’il se trouve inexplicablement attiré par elle. «
Je le vois beaucoup passé puisqu’il est de saison. Je l’ai acheté à Édimbourg en mars dernier et je ne le lis que maintenant. Je le lis en anglais, mais c’est assez facile à lire. Je n’ai pas l’impression qu’il a déjà été traduit en français.
Pour l’instant, je suis dedans, j’aime cette romance fluide et sans trop de choses à côté, après je ne l’ai pas encore terminé donc je vais voir comment ça se termine. Je m’attache aux personnages de Logan et de Jeanie. Bien que malheureusement dans la vraie vie, personne ne vous offre jamais la gestion d’un petit café adorable (en tout cas pour moi, j’espère que pour vous c’est différent) je tombe pour cette histoire sans prise de tête. J’en avais bien besoin après plusieurs lectures décevantes (ça n’engage que moi).
Au début, je me suis dit que j’allais le revendre une fois terminé, mais la couverture est tellement belle que je ne peux pas me faire à l’idée de le vendre !

Très sympa l’article et belle découverte que ce livre 🙂 oui en effet la couverture est tellement belle il faut le garder !!